Il existe plusieurs moyens de venir à l'hôtel-restaurant du Manoir Le Roure. L'établissement est situé idéalement entre le Drôme et l'Ardèche. Il est à la fois proche des grands axes routiers et suffisamment éloigné pour ne pas perturber la tranquillité de ses hôtes.

Venir à l'hôtel du Manoir Le Roure pour votre séjour en Drôme Provençale

Le Manoir Le Roure est situé 4312, route de Saint-Paul à Châteauneuf-du-Rhône. Vous n'aurez aucun mal à le situer via un GPS puisqu’il est référencé.

En voiture, vous devez emprunter l'autoroute A7. Que vous veniez du nord, depuis Lyon par exemple, ou du Sud (depuis Marseille), il faut prendre la sortie Montélimar Sud (numéro 18). Prenez ensuite la première route à droite, c'est la bien connue nationale 7, en direction de Montélimar. Puis, bifurquez sur la deuxième route à droite (D206) en direction du Manoir Le Roure. Après 4 km parmi la nature drômoise et sous un soleil bienveillant, vous êtes arrivés !

Si vous choisissez de venir l'hôtel-restaurant du Manoir Le Roure en train, nous pouvons vous aider à organiser votre transfert jusqu’à notre établissement. Vous pouvez aussi prendre un taxi ou louer une voiture à la gare de Valence TGE ou de Montélimar pour être libre de vos mouvements durant votre séjour en Drôme - Ardèche.

Le Manoir Le Roure dispose aussi d’un héliport pour accueillir ses hôtes.