Un hôtel de charme dans la Drôme

Réservez votre séjour en Drôme provençale au sein de l'hôtel de charme du Manoir Le Roure. Vos nuits seront douces dans l'une des 10 chambres que nous mettons à votre disposition. Chacune a sa propre ambiance, il y en a donc pour tous les goûts !

Entre la Drôme et l'Ardèche, il est compliqué de trouver un hôtel avec plus de charme que celui qui vous accueille au Manoir Le Roure. Il est en fait à l'image de ses propriétaires, chaleureux et convivial. Il représente l'endroit idéal pour profiter d'un séjour de courte durée comme de longues vacances.

10 chambres, 10 ambiances

L'histoire du Manoir Le Roure est très longue puisqu'elle débute aux 14e-15e siècles. L'établissement a longtemps été une demeure familiale avant de se transformer en charmant hôtel-restaurant SPA. Des récentes rénovations ont d'ailleurs complètement redonné vie aux 10 chambres qui accueillent nos hôtes. Le résultat est à la hauteur des standards de confort et d'équipement pour un hôtel 4 étoiles.

Ce qui différencie notre hôtel est le charme qui se dégage de chacune de ses chambres. C'est bien simple, aucune ne ressemble à une autre. Pour s'en rendre compte, il faut réserver plusieurs séjours au Manoir Le Roure !

Certaines chambres ont des vues sur les collines de l’Ardèche avec une terrasse privée. D’autres possèdent une mezzanine où vous vous sentez comme dans un appartement privé. Les salles de bains sont aussi très différentes et conçues pour en profiter pleinement.

Vous retrouvez par contre dans chaque chambre un même niveau de confort. Cela concerne notamment la literie de qualité et les équipements indispensables pour un hôtel de standing : télévision écran plat, Canal+, mini-bar, machine à expresso... La décoration, bien que différente d'une chambre à l'autre, a été conçue avec le même soin. Elle retranscrit de diverses façons l'authenticité d'une bâtisse historique de la Drôme.

Un hôtel idéalement placé en Drôme - Ardèche

Le Manoir Le Roure est idéalement situé au cœur de la nature drômoise dans un véritable écrin de verdure. Le Manoir Le Roure est en effet un havre de paix où vous vous sentez loin de tout. L'hôtel ne se trouve pourtant qu'à 2 minutes de Montélimar. Il est donc facilement accessible que vous veniez en voiture, train ou hélicoptère. L’établissement dispose en effet d’un héliport ce qui le rend encore plus unique. Un parking privé est à votre disposition.

Découvrir le Manoir Le Roure et la Drôme - Ardèche

Le charme de l'hôtel vient également du parc qui entoure la demeure historique. Près de 4 hectares de pelouse et 80 essences d'arbres et arbustes vous attendent. Vos promenades vous font découvrir un bassin de 180 m² où admirer des poissons rouges, une piscine extérieure qui vous est réservée, les prémices d’un verger et un potager dont les produits naturels vous régalent au restaurant de l'hôtel, etc.

Séjourner à l'hôtel du Manoir Le Roure signifie également bénéficier d'un accès privilégié au spa. Celui-ci est absolument unique dans la Drôme et même bien au-delà. Venez donc vivre une expérience inoubliable en couple, en groupe ou en solo.

Vous pourrez ensuite partir sereinement à la découverte de la Drôme et de l'Ardèche qui est toute proche. Les activités à faire sont très nombreuses. Elles répondront forcément à vos attentes, que vous soyez amoureux de nature, culture, aventure, etc.

Qualité d’accueil écoresponsable

Le Manoir Le Roure est pleinement engagé dans une démarche éthique d’éco-responsabilité. Conscients des obligations et des responsabilités qui sont les nôtres, nous préservons ainsi les ressources naturelles sans altérer la qualité de service qui vous est offerte.

  • Consommation raisonnée d’eau
  • Bionettoyage : utilisation de produits de nettoyage BIO
  • Utilisation de draps en coton BIO dans chaque chambre de l’hôtel
  • Mise à disposition de savons et shampoings exclusivement BIO

Avec votre aide, notre objectif est de faire du Manoir Le Roure une référence écoresponsable et éconologique. Nous mobilisons nos équipes et tous les moyens nécessaires pour y parvenir.