Restaurant du Manoir Le Roure :
une cuisine bistronomique créative et équilibrée

Niché dans la bâtisse historique du Manoir Le Roure, le restaurant « Aux Senteurs De Provence » accueille ses convives toute la semaine midi et soir. Au menu : créations savoureuses, découvertes culinaires, produits locaux et bio, plaisirs des papilles...

Horaires d'ouverture :

  • Lundi au vendredi : 12h-13h30 / 19h-21h
  • Samedi : 19h-21h
  • Dimanche : 12h-13h30

Réservation au 04.75.90.93.64

Cuisine bistronomique en Drôme - Ardèche

La bistronomie est un concept qui colle parfaitement au restaurant « Aux Senteurs De Provence ». Notre chef sublime les produits cultivés de façon responsable par les producteurs et fournisseurs passionnés de la Drôme et de l'Ardèche. Nous partageons avec ces hommes et ces femmes la passion du goût et de l'authenticité. Le restaurant propose ainsi des menus créatifs qui changent chaque semaine.

Les assiettes gourmandes servies à nos convives sont mitonnées avec amour. Elles mettent en valeurs les qualités gustatives des produits locaux : fruits & légumes de saison, viandes, poissons et volailles, vins et fromages, etc.

En réservant une table dans le restaurant « Aux Senteurs De Provence », vous embarquez pour un voyage garantissant saveur, plaisir et convivialité. Des moments privilégiés à partager à titre privé ou professionnel.

Le chef de notre restaurant est également à votre écoute pour créer un menu personnalisé lors de tout événement particulier. Lors d'un mariage ou un séminaire par exemple, vos invités se régaleront autour d'un cocktail, d'un buffet ou réunis autour de tables décorées.

Notre credo est : « bien manger sans se faire du mal ». Dans un restaurant comme partout ailleurs, tout est une question d'équilibre et de mesure. C'est pourquoi nous avons sollicité les conseils d’une diététicienne pour concevoir les menus du restaurant.

Pour respecter les goûts de chacun de nos convives, notre restaurant propose en permanence des plats végétariens. De même, une carte des eaux accompagne la traditionnelle carte des vins.

Une cuisine savoureuse portée par une approche responsable

Le restaurant « Aux Senteurs De Provence » utilise autant que possible des produits locaux, bio et/ou en culture raisonnée. Notre carte propose par exemple 7 cafés, 12 thés et 6 infusions exclusivement bio.

Avec nos partenaires producteurs, nous nous sommes fixés un objectif concret : d’ici 3 ans, proposer une cuisine réalisée exclusivement à partir de produits bio, de culture raisonnée ou issus du commerce équitable.